LE CANDIDAT sous presse cette semaine.
Mon éditeur m’avise que LE CANDIDAT sera mis sous presse cette semaine. Cette nouvelle m’a fait faire un retour en arrière, au moment de la publication du TESTAMENT D’EUSÈBE. J’ai ressorti les articles de journaux que j’avais conservés; j’en ai retrouvé un, écrit par Roxane Tremblay du journal Le Courrier paru le 24 janvier 2012 qui m’avait particulièrement plu :
« En temps normal, je fuis la politique. Comme la peste? Presque! Sans aller jusqu’à dire que j’ai trouvé son sujet passionnant, j’affirme avoir passé un bon moment avec ce roman, mélange bien dosé de politique et de romance. La solide expérience et les connaissances de l’auteur y sont sûrement pour beaucoup, lui qui a été maire de Saint-Lambert et préfet de la MRC de Champlain entre autres. On s’attache à Maxime, le neveu fortuné qui aime sa ville (Montréal) d’amour et est prêt à bien des sacrifices pour lui redonner un lustre perdu. Instructif et très agréable de retrouver les lieux et rues où l’on a vécu de longues années! »
Roxane Tremblay
Le roman est toujours disponible dans les librairies ou encore directement chez l’éditeur à l’adresse courriel ci-dessous :
http://editions-au-carre.blogspot.ca/2012/05/le-testament-deusebe.html
Laisser un commentaire